1176 miroirs/ Hommage à Paul Klee (1976) acrylique, huile, et pierre noire sur toile. 130x97. Expos : UNESCO 95 |
927 miroirs/ Le Principe du tapis volant (1994) acrylique, huile, et cire sur toile. 175x 145. Expos : UNESCO 1995, SARREBRUCK 1998/ BUDAPEST 2000 |
Vers les étoiles (1979) acrylique et huile sur toile. 130 x 97. Expos : DÜSSELDORF 79 |
XXX (1979) acrylique et huile sur toile. 130 x 97. Expos : |
La 1002e nuit, stèle linéaire V (1994) acrylique et encre de chine sur plomb. 45x35. Expos : New-York Columbia 1994/ UNESCO 1995 |
La 1002e nuit, stèle linéaire W (1994) acrylique et encre de chine sur plomb. c:50 x 40 œ:45x35. Expos : New-York Columbia 1994/ UNESCO 1995 |
Palimpseste 3 ( Attache-moi) () acrylique et encre de chine sur plomb. 45 x 35. Expos : Rostock 1997 |
Palimpseste 1 (“Héloïse”) (1994) acrylique et encre de chine sur plomb. 45x35. Expos : New-York Columbia 1994/ UNESCO 1995 |
Palimpseste 2 ( Géraldine) (1994) acrylique et encre de chine sur plomb. c: 50x 40 œ: 45x35. Expos : New-York Columbia 1994 |
Disque noir (1992) huile sur toile. 175 x 145. Expos : PAU 94/ UNESCO 95/ SARREBRUCK 98/ BUDAPEST 2000 |
Disque noir cerclé de rouge (1993) huile sur toile. 175 x 145. Expos : PAU 94 / UNESCO 95/ SARREBRUCK 98/ BUDAPEST 2000 |
Codex palimpseste (1992) ciment, huile et pierre noire sur bois. 66 x 86. Expos : UNESCO 1995, SARREBRUCK 1998 |
L’interféromètre du plateau de Bures ( 1992) collage, acrylique et pierre noire sur carton. 45 x 60. Expos : UNESCO 95 |
D’après le Zohar : la lettre Beth détectée par l’interféromètre du plateau de Bures (1994) Encres, huile et pierre noire sur plomb. 50x 40. Expos : UNESCO 95 |
D’après le Zohar : la lettre Aleph détectée par l’interféromètre du plateau de Bures (1994) Encres, huile et pierre noire sur plomb. 50x 40. Expos : UNESCO 95 |
L’Art d’aimer n°05 (Livre 3) (1994) Encres, sable, huile et pierre noire sur feuille de plomb. 50 x 39. Expos : NEW YORK 94/ UNESCO 1995/ ROSTOCK 97 |
"> | L’Art d’aimer n°10 (Livre 3) "Stet vir in obliquo fusa sit ipsa toro" (1997) Encres, sable, huile et pierre noire sur feuille de plomb. 50 x 35. Expos : Gal MP Bernet 97/ Rostock 97 |
"> | L’Art d’aimer n°11 (Livre 3) "Inque tuo vultu signa timentis habe" (Et ne manque pas de faire apparaître sur ton visage les signes de la crainte.) (1997) Encres, sable, huile et pierre noire sur feuille d. 34,5 x 50. Expos : Gal MP Bernet 97/ Rostock 97 |
"> | L’Art d’aimer n°12 (Livre 2) "Nec manus in lecto laeva iacebit iners" (Et que dans le lit, ta main gauche ne reste pas inactive) (1997) Encres, sable, huile et pierre noire sur feuille d. 50 x 36. Expos : Gal MP Bernet 97/ Rostock 97 |
"> | L’Art d’aimer n°13 (Livre 3) "Recupina iaceto" (Qu'elle s'allonge sur le dos) (1997) Encres, sable, huile et pierre noire sur feuille d. 50 x 37,5. Expos : Gal MP Bernet 97/ Rostock 97 |
"> | L’Art d’aimer n°14 (Livre 1) "Nec timide promitte, trahunt, promissa puellas." (Et ne crains pas de promettre ; c'est avec les promesses que l'on attrape les jeunes filles" (1997) Encres, sable, huile et pierre noire sur feuille de plomb.. 50 x 36. Expos : Gal MP Bernet 97/ Rostock 97 |
"> | L’Art d’aimer n°15 (Livre 1) "Quaecumque est Veneris subita violata rapina gaudet." (Quant à celle qui se réclame de Vénus, elle aime être prise et violée sans délais.) (1997) Encres, sable, huile et pierre noire sur feuille de plomb. 50 x 35. Expos : Gal MP Bernet 97/ Rostock 97 |
"> | L’Art d’aimer n°16 (Livre 3) “Cui femur est iuvenale carent quoque pectora menda" (1997) Encres, sable, huile et pierre noire sur feuille d. 50 x 35. Expos : Gal MP Bernet 97/ Rostock 97 |
"> | L’Art d’aimer n°17 (Livre 3) "Corniger Ammon" (Ammon, le dieu cornu) (1997) Encres, sable, huile et pierre noire sur feuille de plomb. 50x 40. Expos : Gal MP Bernet 97/ Rostock 97 |
"> | L’Art d’aimer n°18 (Livre 2) "Militiæ species amor est. Didescite segnes." (L'amour est une espèce de service militaire. Que les paresseux s'éloignent.) (1997) Encres, sable, huile et pierre noire sur feuille d. 50 x 37,5. Expos : Gal MP Bernet 97/ Rostock 97 |
L’Empire du signe XI Matrice ES 11 aquagravure (2017) mortier sur bois, acrylique, pigments et poussière de Massada. Tondo, diamètre : 60 cm. Expos : |
L’Empire du signe XII Matrice ES 12 aquagravure (2017) mortier sur bois, acrylique, pigments et poussière de Massada. Tondo, diamètre : 60 cm. Expos : |
L’Empire du signe XIII Matrice ES 13 aquagravure (2017) mortier sur bois, acrylique, pigments et poussière de Massada. Tondo, diamètre : 60 cm. Expos : |
Stèle 1 face A: Ecriture archaïque. (1988) Béton et asphalte. stèle de 280 x 180. Expos : |
Stèle 2 face A : Booléen fragment de texte de commande-machine binaire. (1988) Béton et asphalte. stèle de 280 x 180. Expos : |
Stèle 2 face B: GRECAristote - Péri Herménéïas. (1988) Béton et asphalte. stèle de 280 x 180. Expos : |
Stèle 3 face A : FRANçAIS Mallarmé sonnet “tel qu’en lui-même enfin”. Autres vues :(1988) Béton et asphalte. stèle de 280 x 180. Expos : |
Trois stèles pour une histoire de l’écriture (1988) Béton et asphalte. 3 stèles de 280 x 180. Expos : |
Hommage à Piranese (1976) huile et sable sur bois. 67 x 87. Expos : COLOGNE 77 |
Monolithes en équilibre : Cuzco (1990) acrylique, huile, vitrificateur et sable sur bois. 81 x 70. Expos : UNESCO 95/ SARREBRUCK 98/ |
Monolithes en équilibre : Jérusalem (1990) acrylique, huile et sable sur bois. 76x61. Expos : UNESCO 95/ SARREBRUCK 98 |
ENS Chine A 01 (2002) Encre estampée sur mousseline de papier contrecoll. 35 x35. Expos : |
ENS Chine A 02 (2002) Encre estampée sur mousseline de papier contrecoll. 35 x35. Expos : |
ENS Chine A 05 (2002) Encre estampée sur mousseline de papier contrecoll. 35 x35. Expos : |
ENS Chine A 07 (2002) Encre estampée sur mousseline de papier contrecoll. 35 x35. Expos : |
Les Amours 02 (1995) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 03 (1996) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 04 (1996) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 05 (1996) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 06 (1996) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 08 (1996) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 10 (1996) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 11 (1996) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 12 (2015) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 13 (2015) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 14 (2015) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 15 (2015) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 16 (2015) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 17 (2015) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 18 (2015) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 19 (2015) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 20 (2015) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 21 (2015) Huile, sable et pigments sur toile. 41 x 33. Expos : |
Les Amours 22 (2015) Huile, sable, terre de Massala et pigments sur toile.. 41 x 33. Expos : |
E, segments 2 : l’apparition (1993) Acrylique, huile et acier sur bois.. 40 x 60 cm. Expos : Pau 1994 |
Constellation SLT 9.2 (2014) Papier, encres, or. 60 x 60 cm. Expos : |
CSLT, Installation (fragment) (2014) Papier, encres, or. 240 x 180 cm. Expos : |
CSLT, Installation vue de l'extérieur (2014) Papier, encres, or. 6 m x 1,80 m. Expos : |
CSLT, Installation vue de l'intérieur (2014) Papier, encres, or. 6 m x 1,80 m. Expos : |
CSLT, travaux préparatoires Autres vues :(2014) Papier, encres, or. 6 m x 1,80 m. Expos : |
Hommage à Al Mutanabbi, CSLT 1 Matrice CSLT 1 Aquagravure (2014) mortier sur bois. 45cm x 45cm. Expos : |
Hommage à Al Mutanabbi, CSLT 2 (2014) mortier sur bois. 45cm x 45cm. Expos : |
Poème d'Al Mutanabbi (2014) Papier, encres, or. 60 x 60 cm. Expos : |
Traduction du poème d'Al Mutanabbi, SLT 2.2 (2014) Papier, encres, or. 60 x 60 cm. Expos : |
ES 11 / C8 (2017) pigments naturels, lavis acrylique et encre sur aquagravure. 84cm x 78cm. Expos : |
EC / C1 (2017) papier à la cuve, pigments acrylique. 54cm x 54cm. Expos : |
CSLT1 / C1 Hommage à Al Mutanabbi (2017) papier à la cuve, feuille d'or, pigments acrylique. 60cm x 60cm. Expos : |
CSLT1 / C10 Autres vues :(2017) pigments naturels et acrylique sur aquagravure. 61cm x 61cm. Expos : |
CSLT1 / C11 Autres vues :(2017) pigments naturels et acrylique sur aquagravure. 61cm x 61cm. Expos : |
CSLT1 / C12 Autres vues :(2017) pigments naturels et acrylique sur aquagravure. 61cm x 61cm. Expos : |
CSLT1 / C2 (2017) lavis de pigments naturels sur aquagravure.. 61cm x 61cm. Expos : |
CSLT1 / C6 (2017) acrylique sur aquagravure. 61cm x 61cm. Expos : |
CSLT1 / C8 Autres vues :(2017) pigments naturels et acrylique sur aquagravure. 61cm x 61cm. Expos : |
CSLT1 / C9 Autres vues :(2017) pigments naturels et acrylique sur aquagravure.. 61cm x 61cm. Expos : |
ES12 / C17 (2017) pigments naturels et acrylique sur aquagravure. 84cm x 78cm. Expos : |
ES12 / C18 (2017) pigments naturels et acrylique sur aquagravure. 84cm x 78cm. Expos : |
ES12 / C19 Autres vues :(2017) décoction de café et de tabac sur aquagravure. 84cm x 78cm. Expos : |
ES12 / C20 Autres vues :(2017) pigments naturels et acrylique sur aquagravure. 84cm x 78cm. Expos : |
ES12 / C21 (2017) pigments de curcuma sur aquagravure. 84cm x 78cm. Expos : |
ES12 / C3 (2017) acrylique, pigments naturels et encre sur aquagravure. 84cm x 78cm. Expos : |
B C (2021) . . Expos : |
C (2021) . . Expos : |
D (2021) . . Expos : |
E (2021) . . Expos : |
F (2021) . . Expos : |
G H (2021) . . Expos : |
H I (2021) . . Expos : |
J K L (2021) . . Expos : |
L M (2021) . . Expos : |
M N O (2021) . . Expos : |
P Q (2021) . . Expos : |
R S (2021) . . Expos : |
T U V W Y (2021) . . Expos : |